Projets PARTICULIERS

Les projets d’architecture d’intérieur de particuliers concernent les habitations principales, secondaires ainsi que la location saisonnière.

Nous intervenons autant pour une maison en ville, qu’à la mer ou à la campagne, ou alors d’un logement ancien ou récent. L’agence vous accompagne aussi à  transformer un garage, une grange ou alors un local en habitation.

Ainsi, Ophelie Dohy architecte interieur à Bordeaux, compose, décompose, structure et déstructure vos intérieurs.

Premièrement, elle joue par la mise en scène des volumes ainsi que celle de la lumière, des transparences et des perspectives. En tant qu’architecte d’intérieur, elle impose la vibration de la matière, noble et brute afin d’affirmer l’élégance intemporelle et sensorielle de votre habitat. Ensuite, elle veille à chaque détail tels que sur les choix des couleurs, de mobilier et de décoration.

Par ailleurs, vos attentes, besoins et envies sont les fils conducteurs de notre réflexion, tout en s’adaptant systématiquement à votre propre sensibilité. De ce fait, cette approche est si essentielle pour retranscrire votre projet, la propre identité de l’aménagement de votre habitat.

Toujours en tenant compte votre budget, nous vous accompagnons sur l’ensemble de votre projet, soit des études au chantier.

En outre, nous vous conseillons avant l’acquisition d’un bien immobilier afin de vous guider et d’envisager les différentes possibilités pour vous y projeter.