STAND MODULABLE

Conçu pour un salon de design, ce stand expose du mobilier modulable de designer.

Chaque meuble est placé dans un écrin, telle une boîte à bijoux en velours rouge, déposée sur des rails. Chaque boîte possède sa propre singularité. Effectivement, elle se développe, se déplie, se coulisse, se pivote où s’étire pour s’adapter aux besoins des créations des designers. Cela permet donc au public de les découvrir une à une. En outre, l’intérieur de ces modules en blanc laqué permet de valoriser, rayonner et refléter les meubles sur leurs supports. Par conséquence, la perspective se focalise alors sur le mobilier exposé et permet d’oublier les stands avoisinants.

Par ailleurs, légères, compactes et particulièrement maniables à les moduler specifiquement, ces boîtes sont composées par de panneaux en bois.

De plus, un module d’accueil, un module de rencontre ainsi qu’un module de rétroprojection sont conçus avec les mêmes finitions que les boites d’exposition afin de créer une cohérence sur l’ensemble de ce stand.

La qualité d’espace d’exposition permet à ce stand de se monter efficacement. Ces kits sur mesures, se montent et s’assemblent facilement. Il peut s’adapter aux différents volumes de salon avec sa grande souplesse d’adaptation pour différentes configurations.

Pour finir, la lumière artificielle, éclaire parfaitement, le mobilier exposé.

En conclusion, le visiteur devient alors maître de l’espace. Et le stand, avec une infinité de combinaison, se trouve alors en perpétuel mouvement.