Projets Professionnels

Les projets professionnels d’architecture d’intérieur concernent l’hôtellerie (hôtel, chambre d’hôtes, gîte,…) la restauration (restaurant, bistrot, bar,…), les commerces (boutique, magasin, commerce de proximité, showroom, ….), les centres médicaux (cabinet, salle d’attente, accueil, sanitaires….), ainsi que les locaux tertiaires (bureau, openspace, salle de réunion, accueil, sanitaire,…)

Ophelie Dohy, architecte intérieur, est gestionnaire de vos espaces professionnels. Ainsi, l’architecte d’intérieur les imagine ou les remodèle dans leurs dimensions architecturales. De cette manière, elle impose une identité propre et dynamique à celle de votre entreprise qui vous différencie, vous affirme et vous démarque de vos concurrents.

De plus, selon votre secteur d’activité, l’identité visuelle de votre établissement rassure, amène et fidélise votre clientèle.

Entre autre, l’architecte d’intérieur permet l’accès aux personnes à mobilité réduite dans un ERP (établissement recevant du public) et satisfaire aussi les réglementations obligatoires dans ce domaine. Elle vous accompagne aussi dans vos démarches administratives

En outre, les objectifs de l’agencement intérieur permettent d’optimiser, faciliter, organiser votre quotidien et celui de vos salariés et offre une qualité de visite à votre clientèle.

Par conséquent, un environnement de travail confortable, agréable et unique reflètent aussi la force et la dynamique d’une société.